OutRiders, la nouvelle licence Triple A de Square-Enix

0 120

Ce matin, durant son live E3 2019, Square-Enix nous en a dit plus sur ce mystérieux OutRiders, teasé il y a quelques jours sur son compte Twitter.

Les créateurs de Gears of War : Judgement

Et ici, il semblerait que l’on ait du lourd, puisque le jeu est le fruit du travail de People Can Fly, le studio derrière Gears of War: Judgement et Bulletstorm. Ce titre s’annonce comme un projet clé pour l’entreprise et sortira au courant de l’été 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

C’est Square Enix External Studios, à l’origine de Sleeping Dogs et Just Cause, qui éditera OutRiders, un jeu de tir en coopération libre pour 1 à 3 joueurs. Il se déroule dans un univers de science-fiction original, sombre et sans espoir. Il tournera sous Unreal Engine.

Lire aussiWatch_Dogs Legion confirmé pour le 6 mars 2020 : les Londoniens pour héros

Dans le cadre du développement du jeu, l’effectif de People Can Fly s’est considérablement étoffé, avec au final plus de 200 programmeurs répartis en quatre studios internationaux.

Selon Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios, « L’équipe de People Can Fly sait recréer à la perfection des fusillades à la fois épiques et frénétiques, et nous avons vraiment hâte de pouvoir vous en montrer davantage dès cet hiver. »

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);