Watch_Dogs Legion confirmé pour le 6 mars 2020 : les Londoniens pour héros

0 133

Le récent leak disait donc vrai : ce soir lors de sa conférence E3 2019, Ubisoft a longuement confirmé, gameplay à l’appui, Watch_Dogs Legion… Nous donnant même une date de sortie.

Un héros aux mille visages

La fuite lâchée la semaine dernière par Amazon.uk était donc juste. Ce soir lors de la conférence Tom Clancy’s Ubisoft, l’éditeur a confirmé Watch_Dogs Legion. Ainsi que toutes les infos concernant le scénario et le gameplay.

Lire aussiBandai-Namco apporte des précisions sur Dragon Ball Z : Kakarot

Ce troisième Watch_Dogs se déroule donc bien à Londres, dans un proche futur dystopique, post Brexit. La populace est sous le contrôle de drones, de machines, et d’une milice à laquelle ne tarde pas à s’opposer l’organisme de hackers désormais bien connu, Deadsec.

Oubliez Markus, oubliez même la notion de héros. Watch_Dogs Legion n’en aura pas. Ou plutôt il en aura des milliers, puisque vous incarnerez n’importe quel PNJ. Chaque habitant de Londres est susceptible de rejoindre vos rangs, pour peu que vous ayez joué son scénario, et que vous l’ayez recruté. Du policier à la mamie, en passant par le fonctionnaire, la hackeuse ou la serveuse… Vous pourrez passer de l’un à l’autre…

Lire aussiDoom Eternal sortira très exactement le 22 novembre : la Collector Edition dévoilée

Watch_Dogs Legion sortira donc le 6 mars 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');