Bandai-Namco apporte des précisions sur Dragon Ball Z : Kakarot

0 93

Nous vous en parlions cette nuit. Autrefois appelé Dragon Ball Game – Project Z, le nouveau titre inspiré par la saga d’Akira Toriyama s’est dévoilé sous son nouveau nom lors de la conférence Microsoft : Dragon Ball Z : Kakarot.

Un action/RPG prévu pour début 2020

Aujourd’hui, Bandai-Namco confirme que le jeu sortira bien début 2020, sur PlayStation 4, Xbox One et PC (pas de version Switch en vue pour le moment). L’éditeur nous confirme par ailleurs qu’il s’agira d’un tout nouveau jeu d’action/RPG. Il proposera aux joueurs de revivre de façon fidèle l’histoire épique et spectaculaire de DBZ, l’histoire de Kakarot, Saiyan mieux connu sous le nom de Son Goku.

Développé au Japon par le studio CyberConnect2, le jeu raconte l’histoire légendaire de Dragon Ball Z. Transportant les joueurs dans une aventure inoubliable, le jeu associe combats, quêtes ardue et amitiés au long terme pour protéger la terre de redoutables menaces. Des quêtes secondaires permettent également de répondre aux questions restées sans réponses dans l’histoire de Dragon Ball Z.

Lire aussiNouveau trailer : Final Fantasy VII Remake sortira sur PS4 le 3 mars 2020

Enfin, pour ceux qui se poseraient la question, le jeu proposera des voix en anglais et en japonais. Avec des sous-titres en anglais, français, italien, allemand et espagnol… Ainsi que russe, polonais et arabe.

Bandai-Namco a également dévoilé quelques screenshots du jeu :

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);