Nouveau trailer : Final Fantasy VII Remake sortira sur PS4 le 3 mars 2020

0 156

En marge de l’E3 2019 se déroulait le concert Final Fantasy VII : A Symphonic Reunion. L’occasion pour Square-Enix de dater Final Fantasy VII Remake, qui sortira sur PS4 le 3 mars 2020.

Une nouvelle bande-annonce

Modernisant et agrandissant l’univers de ce RPG de légende, Final Fantasy VII Remake plonge les joueurs dans l’histoire d’un monde contrôlé par la Shinra… Une compagnie hégémonique qui produit de l’énergie en exploitant la « mako », l’énergie vitale de la planète.

Lire aussiProject Scarlett, la nouvelle Xbox 8K-120fps, sortira en fin d’année 2020 !

Cependant, à Midgar, la mégalopole où siège la compagnie, des résistants d’un groupe appelé Avalanche se battent pour arrêter la Shinra. Pour les aider dans leur mission, ils ont engagé les services de Cloud Strife. Cloud est un mercenaire et ancien membre des SOLDATs, les troupes d’élite de la Shinra, qui ne se doute pas encore des terribles conséquences de ce combat…

En plus de la date de sortie du jeu, une nouvelle illustration représentant le charismatique antagoniste Séphiroth a été dévoilée au Dolby Theater de Los Angeles… Au cours du concert Final Fantasy VII : A Symphonic Reunion. On y voit Sephiroth, avec la silhouette des immeubles de Midgar en feu.

Lire aussiCyberpunk 2077 : une date de sortie en avril 2020, et un Keanu Reeves dedans !

On en saura plus lors du Square Enix E3 Live lundi 10 juin à 3h. Notamment sur la construction du jeu, qui serait coupé en deux épisodes séparés par 18 mois d’intervalle.

Final Fantasy VII Remake sera disponible sur PS4 le 3 Mars 2020.

Final Fantasy VII Remake

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');