The Forgotten City sortira sur consoles et PC le 28 juillet

0 596

Le studio indépendant Modern Storyteller et l’éditeur Dear Villagers viennent d’annoncer la date de sortie de leur jeu The Forgotten CityCelui-ci sortira sur PC, PS4, PS5, Xbox Series X et Xbox One le 28 juillet prochain. Ainsi que sur la Nintendo Switch plus tard dans l’année.

La réflexion plutôt que le combat

Piégé dans une ville souterraine secrète figée à l’époque de l’Empire Romain, vingt-trois âmes perdues s’accrochent à la vie. Dans cet univers, si une personne enfreint la mystérieuse Règle d’Or, tout le monde se transforme en statue. Incarnez un voyageur temporel du XXIe siècle et revivez en boucle les derniers instants des habitants de cette ville.

Explorez et enquêtez afin de changer le cours du temps et de rentrer chez vous. Le combat est facultatif dans ce jeu et ne vous mènera pas loin. The Forgotten City est un jeu d’aventure et de mystère, dans lequel la réflexion et l’exploration sont au cœur du gameplay.

>LIRE AUSSI : Real Farm : Gold Edition sort le 24 juin

Ce jeu est une ré-imagination d’un mod qui a remporté le National Writers’ Guild et a été téléchargé plus de 3 millions de fois.

« The Forgotten City a été réalisé par une équipe de trois passionnés pendant plus de quatre années de développement. Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir enfin vous faire découvrir notre jeu ! Nous espérons que The Forgotten City trouvera son public : des joueurs dont l’intelligence et le temps méritent le respect. Des personnes qui apprécient le défi de résoudre un mystère par eux-mêmes et qui comprennent qu’une grande histoire ne doit pas nécessairement reposer sur des combats pour faire battre les cœurs ».

Nick Pearce, fondateur du studio Modern Storyteller.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)