Real Farm : Gold Edition sort le 24 juin

0 499

L’aventure agricole Real Farm : Gold Edition sort le 24 juin sur PlayStation 4, Xbox One, Steam et l’Epic Games Store. Cette Gold Edition est disponible comme mise à jour gratuite pour tous les possesseurs du jeu.

Une expérience de jeu améliorée et complétée

L’édition Gold de Real Farm offre aussi d’innombrables corrections et améliorations. Ainsi que l’intégralité de tous les DLC déjà sortis. Les utilisateurs de Steam reçoivent aussi avec cette Gold Edition la bande originale du jeu.

Real Farm : Gold Edition offre gratuitement tous les DLC déjà sortis. Tout d’abord, le Potato Pack, qui permet dans le jeu la culture de la pomme de terre. Et qui ajoute deux nouvelles moissonneuses.

Elle comporte aussi le DLC Grünes Tal Map qui, après la carte de type américain déjà existante, propose aux joueurs un environnement d’Europe occidentale aux fermes, aux personnages et au style distincts. De plus, le jeu bénéficie d’innombrables optimisations, améliorations de QoL et finitions. Ainsi que d’un tout nouveau système d’IA et d’une révision complète de l’IU/EU qui finissent de mettre la cerise sur l’expérience globale du jeu.

>LIRE AUSSI : Neverwinter dévoile sa nouvelle classe, le barde

Enfilez vos bottes et démarrez votre tracteur. Commencez en tant qu’ouvrier et devenez le chef de file de l’agriculture en mode carrière. Ou assumez le rôle d’agriculteur établi en mode libre. Deux cartes vous permettront d’explorer les campagnes des États-Unis et d’Europe occidentale. Acquérez des terres, gérez le personnel, les cultures et les animaux, et conduisez de puissants véhicules agricoles tout en bâtissant votre réputation.

Real Farm – Gold Edition (Kokku, Soedesco Studios) sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Steam, Epic Games Store le 24 juin.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)