Une nouvelle classe, le Barde, accompagnera la prochaine extension cette année, sur PC et consoles, de Neverwinter.

Des pros du luth

L’ Épisode 3 : La Cour odieuse, qui clôturera la dernière extension en date de Neverwinter, sortira le 8 juin sur PC et le 6 juillet sur consoles.

Perfect World Entertainment et Cryptic Studios dévoilent la toute nouvelle classe, virtuose aux mille talents : le Barde. Il fera son entrée dans Neverwinter cette année, à l’occasion de la prochaine extension majeure sur PC et consoles. Le Barde sera la première classe ajoutée au célèbre MMORPG d’action free-to-play basé sur l’univers de Donjons & Dragons… Depuis l’ajout du Paladin féal en 2016. 

Les joueurs de Neverwinter qui choisiront le Barde pourront incarner des héros audacieux. Et capables d’insuffler de la magie dans leurs lames. Et leur don pour la musique inspirera leurs alliés, manipulera l’esprit des ennemis et pourra même soigner les blessures. Les Bardes soignent leurs atours, portent un instrument (comme leur fidèle luth) en cas de représentation. Et ne quittent jamais la taverne sans une rapière ou un sabre à la ceinture. 

>Lire aussi : Digital Event Monster Hunter de mai : on récapitule

Avec la possibilité de choisir entre Chantelame et Ménétrier (les deux voies parangoniques pour cette classe)… Deux bardes ne seront jamais vraiment identiques, étant donné que cette classe propose l’une des plus amples sélections de sorts et de styles de jeu que Neverwinter puisse offrir.

Lire aussi nos dernières news :