Une date de sortie et une démo pour Metal : Hellsinger

0 349

Funcom et The Outsiders publient une démo jouable pour leur jeu de tir rythmique disponible sur PlayStation 5, Xbox X|S et Steam, Metal : Hellsinger, et annoncent son lancement le 15 septembre !

Maintenant, vous pouvez le vivre

L’éditeur Funcom et le développeur The Outsiders présentent la démo de Metal : Hellsinger sur PlayStation 5, Xbox X|S et Steam. La démo prouve bien la différence entre jouer au jeu et regarder du gameplay. Pour vraiment vivre Metal : Hellsingeril faut sentir son rythme trépidant jusqu’au bout des doigts.

Présent au Summer Game Fest, le jeu de tir rythmique a également révélé sa date de sortie au 15 septembre. Et le lancement des précommandes sur console, qui sont accompagnées d’un accès anticipé de 48 heures. La nouvelle bande-annonce du jeu contient une présentation par le développeur The Outsiders… Et une musique interprétée par Serj Tankian de System of a Down et Alissa White-Glüz d’Arch Enemy.

► LIRE AUSSI : Final Fantasy XVI sortira durant l’été 2023

Les joueurs peuvent dès à présent se laisser porter par le rythme endiablé de la voix d’Alissa White-Glüz dans le niveau disponible de la démo. Et tenter d’atteindre le haut du classement. Pour comprendre Metal : Hellsinger, il faut essayer son gameplay palpitant, et c’est désormais possible ! Frayez-vous un chemin en enfer en tirant, en vous élançant… Et en effectuant des mises à mort au rythme de la bande-son originale du duo de compositeurs Two Feathers… Interprétée par les chanteurs contemporains les plus célèbres du métal.

Le 15 septembre, devenez le chant de vengeance en personne en incarnant l’Inconnu, dans votre chasse du Juge Rouge, seigneur des Enfers. Metal : Hellsinger peut être ajouté à la liste de souhaits sur Steam et est disponible en précommande dès maintenant sur PlayStation 5, Xbox X|S, avec un accès anticipé de 48h en tant que bonus de précommande.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)