Hunt Showdown accueille un événement spécial Halloween

0 553

Les joueurs de Hunt : Showdown pourront une fois de plus profiter d’Halloween grâce à l’événement spécial « The Harvest », disponible dès aujourd’hui.

Récupérez aussi les bonus de 2020

Après la fête à la citrouille de l’année dernière, les joueurs pourront à nouveau obtenir des objets légendaires et des récompenses spéciales. Ceci en remportant des points d’événement à partir d’aujourd’hui (26 octobre) et jusqu’au 9 novembre. Hunt : Showdown fête Halloween.

Le chasseur « The Headsman » est disponible pour ceux qui détiennent 1 000 points d’évènement. Tandis que les armes « The Executioner », « The Marwood » et « Closed Casket » peuvent également être gagnées.

Ceux qui ont manqué l’événement de l’an dernier pourront récupérer les objets légendaires dans le magasin.

Aussi, le nouveau DLC de Hunt: ShowdownCold Blooded, est ajouté au jeu aujourd’hui. Il comprend le célèbre chasseur « Le Reptilian », un Bomb Lance « Tooth to Tail » et un Romero 77 Talon « Avarice ».

► LIRE AUSSI : Cyberpunk et The Witcher III sur PS5 et Series X/S en 2022

« Nous voulions, une fois de plus, donner aux joueurs une chance de célébrer la saison de l’horreur. Quelle meilleure façon de la fêter qu’avec un événement spécial ? L’événement d’Halloween de l’année dernière a tellement fonctionné que nous savions que nous devions réitérer l’expérience. Du coup nous avons hâte de vous voir tous dans le Bayou à l’occasion de The Harvest »

Fatih Özbayram, producteur de Hunt: Showdown.

Hunt: Showdown est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)