Goat Simulator 3 annoncé pour une sortie cet automne

0 297

À l’occasion du Summer Game Fest 2022, l’éditeur Coffee StainCoffee Stain North et Koch Media ont annoncé la suite tant redoutée de leur terrible franchise : Goat Simulator 3.

Oui, au plan près, ce trailer nous rappelle fortement celui de Dead Island 2, dévoilé lors de l’E3 2014. Et c’est drôle, et parfaitement dans le ton de Goat Simulator, la série qui ne se prend pas au sérieux.

Goat Simulator 3 sortira cet automne sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et sur PC exclusivement via l’Epic Games Store.

Cette suite directe du jeu Goat Simulator, sorti en 2014, propose une toute nouvelle aventure aux côtés de celle qu’on ne présente plus, la chèvre Pilgor. Cette fois-ci, cette dernière a trouvé de nouveaux pâturages à arpenter sur l’île de San Angora, un endroit mystérieux et chaotique. Les joueurs seront alors libres de se balader et de découvrir les secrets de l’île. Au contraire, s’ils le souhaitent, ils pourront tout détruire sur leur passage. C’est un simulateur de chèvre après tout. 

► LIRE AUSSI : Feuille de route pour un Sonic the Hedgehog sur tous les fronts

Ce nouvel opus a tout ce qu’il faut : des chèvres, des chèvres qui portent des chapeaux, des chèvres portant d’autres chèvres qui portent des chapeaux, et plus encore !

Avec Goat Simulator 3, découvrez des catastrophes non naturelles, des sociétés animales secrètes, des triples sauts et probablement beaucoup d’autres absurdités. Plus sérieusement, qu’est-ce que représenteraient toutes ces nouveautés sans amis avec lesquels les partager ? Coffee Stain a pensé à tout et vous propose de vous rassembler jusqu’à 4 joueurs pour devenir la chèvre de vos rêves, tous ensemble. Goat Simulator 3 bénéficiera d’un mode multijoueur en ligne !  

Goat Simulator 3 est la suite directe de Goat Simulator. Un jeu idiot qui a commencé comme un poisson d’avril pour finalement s’avérer être une vraie sortie. En 2014, Goat Simulator devient une vraie simulation de chèvre. Vendant des millions d’exemplaires consoles et PC, tout en se faisait également adapter sur Switch, iOS, Android, et plus récemment sur l’Apple Arcade.

Allez : Pour le fun, et pour que vous puissiez comparer, voici le reveal-trailer de Dead Island 2 :

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)