Un trailer de gameplay pour Kerbal Space Program: Breaking Ground

0 79

Squad et Private Division ont présenté un trailer de gameplay pour Kerbal Space Program: Breaking Ground. Les joueurs peuvent découvrir les nouvelles fonctionnalités présentes dans l’extension, prévue pour le 30 mai.

De nouveaux outils d’exploration

Parmi les nouveautés de cette extension Breaking Ground, on citera notamment l’accès à des pièces robotiques complexes, à utiliser pour créer toutes sortes d’appareils inventifs. Les développeurs ont également prévu de l’équipement scientifique pour réunir des données importantes. Ainsi que de nouvelles surfaces étranges à explorer…

Pour rappel, dans Kerbal Space Program, vous êtes en charge du programme spatial de la race extra-terrestre des Kerbals. Vous avez accès à toute une batterie de pièces pour assembler un vaisseau spatial fonctionnel. C’est à dire qui vole (ou pas) sur une base d’aérodynamique et de physique orbitale réelles.

Lire aussiTEST : Kerbal Space Program: Making History : C’est vous qui écrivez l’Histoire de la conquête spatiale !

Lancez votre équipage de Kerbals en orbite ou dans l’espace (en essayant de les garder en vie) pour explorer les lunes et planètes du système solaire de Kerbin… Et construire des bases et des stations spatiales afin d’étendre la portée de vos expéditions.

Lire aussiDeux dates de sortie pour Ancestors : The Humankind Odyssey

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.