Deux dates de sortie pour Ancestors : The Humankind Odyssey

0 102

Private Division et Panache Digital Games viennent d’annoncer que le jeu Ancestors: The Humankind Odyssey sortira sur PC via la boutique Epic Games le 27 août. Il sortira aussi en dématérialisé sur PlayStation 4 et Xbox One, mais pas avant décembre.

Survivre dans l’Afrique préhistorique

Ancestors: The Humankind Odyssey est le premier titre de Panache Digital Games, studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets (directeur créatif original de la série Assassin’s Creed). On sait aujourd’hui que le jeu sortira en démat sur PC le 27 août… Mais que les joueurs consoles (Xbox One et PS4) devront attendre la fin d’année pour y jouer.

Lire aussiJust Cause 4 : avec Los Demonios, Rico se lance dans la chasse aux démons !

Dans Ancestors: The Humankind Odyssey, le but des joueurs sera de tenter de survivre et d’évoluer sur la terre inhospitalière et splendide d’Afrique, de -10 millions à -2 millions d’années. Incarnant les primates qui ont précédé l’humanité, les joueurs devront partir explorer  l’Afrique du Néogène, étendre leur territoire… Et faire évoluer leur clan de génération en génération pour survivre dans cette adaptation novatrice du genre de survie en monde ouvert.

Ancestors : the Humankind Odyssey

Le jeu, ainsi que ses mécanismes, reposent sur l’évolution, la découverte et la survie. Les joueurs devront parcourir une grande variété de terrains et d’environnements, faire face à divers prédateurs… Et apprendre de nouvelles capacités à transmettre aux futures générations de leur clan.

Lire aussiGrid est de retour, et se montre en vidéo !

Parallèlement à l’annonce de la date de sortie… Panache Digital Games et Private Division ont dévoilé l’artwork d’Ancestors: The Humankind Odyssey, qui illustre cet article. L’équipe a également sorti le deuxième volet d’une série de trois vidéos avec Patrice Désilets. Il y explique les mécanismes et concepts uniques du jeu (voir ci-dessous).

Le jeu sera disponible en français, anglais, italien, allemand, espagnol (castillan), japonais, coréen, chinois (simplifié), chinois traditionnel, russe, polonais, portugais et arabe.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);