Just Cause 4 : avec Los Demonios, Rico se lance dans la chasse aux démons !

0 117

Rico Rodriguez est de retour… Mais cette fois pour tout donner contre des forces démoniaques millénaires. On parle aujourd’hui du tout nouveau DLC de Just Cause 4, Los Demonios, disponible le 3 juillet sur XBox One, PlayStation 4 et PC Windows.

Des démons et du violet partout !

Alors que Rico et Javi explorent un temple découvert récemment au large de Solís, un archéologue travaillant pour la Main Noire libère une puissance démoniaque millénaire de sa prison. Une infection gagne toute l’île, terrorisant les habitants de Solís… Et attaquant toutes les troupes de la Main Noire qui se trouvent sur sa route. Rico doit faire face à une menace d’un nouveau genre et trouver le moyen d’éradiquer les démons de façon permanente avant qu’il ne soit trop tard !

Dans cette nouvelle extension surnaturelle de Just Cause 4, les joueurs seront en mesure de découvrir une toute nouvelle expérience bac à sable en se mesurant à des hordes démoniaques. Ces dernières ont envahi les villages de Solís. Les féroces démons crachent des projectiles corrosifs, possèdent des soldats et même des véhicules armés pour les retourner contre Rico.

Lire aussiTEST : Just Cause 4 : Explosion apocalyptique ou pétard mouillé ?

Ces nouvelles missions ajoutent un nouveau grain de folie à l’expérience en monde ouvert du jeu… Et remettent les phases de libération d’avant-poste de Just Cause 3 au goût du jour. De nouvelles armes et  nouveaux équipements seront à débloquer, comme l’arbalète démon et le largage d’œufs de démon.

Los Demonios est le deuxième DLC du pack d’extension Dare Devils, Demons and DangerLes détenteurs de l’Édition Gold recevront un accès anticipé de sept jours au DLC Los Demonios. L’accès Gold commence le 26 juin.

Mise à jour de printemps

La mise à jour de printemps de Just Cause 4 est désormais disponible ! Le jeu a bénéficié de nombreuses améliorations depuis sa sortie, notamment graphiques, sur toutes les plateformes. Ainsi que des modifications visant à apporter une expérience de jeu plus fluide.

La mise à jour majeure publiée aujourd’hui change complètement l’éclairage du monde en améliorant l’interaction entre la lumière et l’environnement. Et apporte de considérables améliorations visuelles aux paysages de Just Cause 4.

Lire aussiPlayStation Productions, le studio de Sony qui va adapter les jeux en films et séries TV

Elle inclut des statues, des ponts ferroviaires et de nouveaux objets à détruire dans le monde ouvert du jeu. Ainsi que plus de munitions, et un système d’IA amélioré qui poussera la Main Noire à mettre une pression sans précédent sur Rico.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');