Overwatch fête ses 3 ans avec un nouvel événement, jusqu’au 10 juin

0 115

Il y a 3 ans sortait Overwatch. Aussi, Blizzard fête l’événement comme il se doit. Tous les joueurs peuvent désormais célébrer ce 3e anniversaire aux côtés de l’équipe d’Overwatch !

D.VA étudiante et Winston gargouille

Dès maintenant et jusqu’au 10 juin, les joueurs peuvent se connecter à Overwatch sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour profiter pleinement de l’anniversaire 2019 d’Overwatch.

À chaque anniversaire d’Overwatch, développeurs et artistes laissent libre cours à leur imagination pour trouver de nouvelles idées de modèles, d’emotes, de tags et d’autres objets ornementaux. Ils ne sont pas nécessairement associés à une fête spécifique ni à un scénario en particulier.

► Lire aussi : TEST : Overwatch : grand coup de frais sur le genre FPS

David Kang, concepteur graphique d’Overwatch, est revenu sur les origines de deux de ses modèles favoris de l’événement de cette année : D.Va étudiante et Winston Gargouille.

« Le méca de D.Va Étudiante comporte plusieurs détails amusants qui peuvent facilement passer inaperçus. La tête que nous avons ajoutée au sommet du méca suit les mouvements de la tête de D.Va quand celle-ci est à l’intérieur. Son méca a également des effets visuels verts lorsqu’il vole. Autre détail amusant : ce modèle était dissimulé dans la carte Busan depuis un an. Si vous allez dans les quartiers de D.Va, dans la base des MEKA, le fond d’écran de son ordinateur est une image recadrée du méca de D.Va Étudiante. »

Concernant le personnage de Winston, David Kang explique que « J’ai toujours été fasciné par les gargouilles des cathédrales gothiques. Et je voulais créer un modèle de ce genre depuis début 2018. L’équipe de conception trouvait ce thème idéal pour Winston, car sa silhouette rappelle un peu celle d’une gargouille. Les gargouilles peuvent généralement adopter deux formes : l’une de pierre, l’autre vivante. Winston leur ressemble un peu : il peut se montrer calme et réfléchi, ou entrer dans une féroce Rage primordiale. » 

Lire aussiGeorge R.R. Martin, le papa de Game of Thrones, confirme collaborer avec un studio japonais

L’anniversaire d’Overwatch s’accompagne de nombreux modèles, danses, tags inédits… Pour cette occasion spéciale, tous les objets ornementaux saisonniers font leur grand retour, ainsi que la plupart des anciens chocs saisonniers. Overwatch et l’événement Anniversaire seront jouables pendant l’essai gratuit, jusqu’au 28 mai, disponible dès maintenant.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);