Cyberpunk 2077 : à son tour, Microsoft rembourse les joueurs

0 542

Décidément, Cyberpunk 2077 est au centre des conversations depuis quelques jours. Et si, ce matin, Sony décidait de le retirer de son store et de rembourser les joueurs, c’est maintenant Microsoft qui suit le même chemin, et rembourse les déçus.

Remboursement, mais pas de retrait du jeu

Microsoft, bien conscient de la déception des fans sur Xbox One, décide donc à son tour, quelques heures après Sony, de rembourser les joueurs déçus.

Cependant, contrairement à PlayStation, Cyberpunk 2077 n’est pas retiré du store Microsoft… Et est toujours disponible sur les consoles Xbox.

► LIRE AUSSI : Sony retire Cyberpunk 2077 du PSN jusqu’à nouvel ordre

Dans un post, Microsoft explique :

« Pour garantir que chaque joueur puisse obtenir l’expérience qu’il attend sur Xbox, nous étendrons notre politique de remboursement existante pour offrir des remboursements complets à toute personne ayant acheté Cyberpunk 2077 numériquement sur le Microsoft Store, jusqu’à nouvel ordre. Alors que nous savons que les développeurs de CD Projekt Red ont travaillé dur pour livrer Cyberpunk 2077 dans des circonstances extrêmement difficiles, nous nous rendons également compte que certains joueurs ont été mécontents de l’expérience actuelle sur les anciennes consoles. »

Xbox Support sur Twitter.

Dans ce commentaire, on remarquera les propos plus modérés du géant américain. En effet, aussi mauvais techniquement que soit Cyberpunk 2077 (sur consoles)… Xbox nous rappelle ici que CD Projekt Red risque gros, très gros dans cette histoire ! Et que derrière le jeu, il y a aussi des hommes et des femmes qui en ont bavé pour sortir un produit dans les temps…

Toujours est-il que, si vous êtes déçu par le jeu, et que vous comptez vous faire rembourser… Vous pouvez vous rendre sur cette page.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)