Le 1er juin, ça chauffe chez Sega avec Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown

1 277

La légende du jeu de combat en 3D revient sur PlayStation 4 le 1er juin, en exclusivité console : Sega a annoncé la sortie de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Pour les 60 ans de Sega

SEGA of America annonce aujourd’hui l’arrivée prochaine, en exclusivité numérique sur PlayStation 4, de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown. Une version repensée pour la nouvelle génération de passionnés de versus fighting à l’occasion du soixantième anniversaire de Sega. Cette édition définitive du cinquième épisode de la franchise iconique montera sur le ring le 1er juin 2021 !

Plébiscité par les fans de jeux de baston pour son gameplay 3D hautement technique, ses mécaniques intuitives, son équilibre et les différents arts martiaux qu’il met en scène… Virtua Fighter 5 a bénéficié de différentes versions. À commencer par sa sortie sur consoles en 2012. Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown s’approprie l’expérience si particulière de l’original avec des graphismes HD. Sans oublier des possibilités en ligne étendues et toute l’énergie martiale qui se dégage des combats acharnés de son prédécesseur.

« La série Virtua Fighter tient une place à part dans l’univers de Sega. Ce nouveau titre a été développé dans le cadre du projet 60e Anniversaire de SEGA. Ceci par une équipe all-star au sein des studios AM2 et Ryu ga Gotoku Studios. Je suis impatient que les fans découvrent ce que nous leur avons réservé avec ce nouvel épisode ! »

Seiji Aoki, Chief Producer.

Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown offre de nombreuses fonctionnalités, tirées du jeu original ou complètement nouvelles. Tout d’abord, une légende repensée pour la nouvelle génération : de la HD avec des modèles de personnages, des stages, des cinématiques et des musiques mis à jour.

► LIRE AUSSI : Phantom Abyss : la gloire et la fortune vous attendent cet été sur PC

Les joueurs pourront aussi créer des salles privées réunissant jusqu’à 16 joueurs. Ceci pour défier les challengers un par un dans des Ligues, Tournois et autres types de matchs en ligne. On pourra évidemment regarder les affrontements en temps réel… Et communiquer sa ferveur avec des tampons à mesure que la température monte sur le ring !

Le jeu promet 19 personnages jouables, avec chacun son style de combat unique, dans de nombreux modes solo et multijoueur. Sans oublier les grands classiques Rank Match, Arcade, Training et Versus en local pour devenir la prochaine légende du World Fighting Tournament !

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

1 commentaire

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)