Grid est de retour, et se montre en vidéo !

0 141

Hier, Codemasters confirmait le retour du jeu de courses Grid. Aujourd’hui, l’éditeur spécialisé dans les grosses caisses qui font du bruit illustre cette annonce avec un nouveau trailer !

Beaucoup de véhicules et d’épreuves

Quatrième volet de la série, Grid vous invite donc à prendre le volant dans des courses pleines d’action sur quatre continents. Que ce soit dans les rues des villes les plus célèbres ou sur des circuits légendaires.

Lire aussiPlayStation Productions, le studio de Sony qui va adapter les jeux en films et séries TV

Vous pourrez choisir votre véhicule parmi des GT, des Touring, des Stock, des Muscle Cars, des Super-Modified… Et vous participerez à différents types de courses : Circuit, Street Racing, Ovales, Hot Laps, Point-to-Point et World Time Attack.

Grid vise un équilibre parfait entre risque et récompense. La maniabilité est voulue réactive et la courbe d’apprentissage permettra aux joueurs d’arcade (tout comme aux afficionados de la simulation) de prendre autant de plaisir.

Fernando Alonso dans le jeu

En progressant dans le jeu, vous gagnerez des livrées supplémentaires pour les véhicules, des cartes de joueur, des coéquipiers, des succès et des médailles de pilotage. Les pilotes IA pousseront le joueur à se dépasser s’il veut gagner sa place sur le podium et remporter la victoire dans le Grid World Series Championship.

Des dégâts simulés de façon réaliste influent tant sur les performances de la voiture que sur sa maniabilité, et si vous vous frottez trop souvent au même pilote, il deviendra votre ennemi juré et sera prêt à tout pour prendre sa revanche.

Lire aussiF1 2019 dévoile son gameplay en vidéo

Comptant parmi les meilleurs pilotes contemporains de F1, d’Endurance et de Stock Racing, Fernando Alonso apparaît dans le jeu. Il a rejoint l’équipe de développement en tant que Race Consultant. Les joueurs pourront participer à une série d’événements compétitifs… Contre certains des membres de l’équipe e-sport de Fernando Alonso, FA Racing, dans différents formats de course.

Lors de la grande finale, ils pourront affronter en face-à-face l’ancien champion du monde dans sa célèbre Renault R26 !

Grid sortira sur PS4, Xbox One et PC le 13 septembre.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');