We. The Revolution va trancher des têtes sur Switch, PS4 et Xbox One le 25 juin

0 111

La Révolution est en marche ! Déjà disponible sur PC, Klabater annonce l’arrivée de We. The Revolution (développé par Polyslash), sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One le 25 juin. La version Switch est quant à elle déjà disponible en précommande.

Devenez juge révolutionnaire sur consoles

We. The Revolution est sorti sur PC le 21 mars de cette année. La version PC du jeu a enregistré un score de 77% sur Metacritic et 75% des retours utilisateurs Steam positifs.

Lire aussiGeorge R.R. Martin, le papa de Game of Thrones, confirme collaborer avec un studio japonais

Se concentrant sur une transition de qualité vers les consoles… L’équipe de développement s’est efforcée d’ajuster les mécanismes du jeu pour la Xbox One, la PlayStation 4 et la Nintendo Switch. En particulier en ce qui concerne les commandes. Le studio Polyslash et l’équipe de portage Klabater ont encore du pain sur la planche ! Mais l’objectif est simple: une interface intuitive permettant aux joueurs de profiter du jeu à la manette.

We. The Revolution est un jeu au style artistique singulier, qui s’inscrit dans le monde saturé de sang et paranoïaque de la Révolution française. En tant que juge du Tribunal révolutionnaire, le joueur devra s’aventurer dans ce contexte en prononçant des sentences. Et en jouant un jeu politique dangereux. Tout en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas être guillotiné en tant qu’ennemi de l’État.

Dans We. The Revolution il est ainsi possible de diriger votre propre tribunal, de questionner les témoins, analyser les indices et les preuves, lire les rapports et prononcer les sentences. Vous devrez juger des douzaines d’affaires uniques et moralement ambiguës. Et façonner l’Histoire en décidant qui aura le droit de vivre ou mourir.

Lire aussiPlanet Coaster : chassez les fantômes avec le nouveau DLC Ghostbusters

Le joueur devra expérimenter l’atmosphère oppressante de la Révolution française telle qu’elle est relatée dans les romans d’Alexandre Dumas et de Joseph Conrad. Tout en affrontant le regard de leur famille, qui ne verra pas toujours les choses comme eux…

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

);