Two Point Hospital voyage dans le temps avec Rupture Temporelle

0 182

Sega Europe et Two Point Studios s’échappent pour un voyage déjanté à travers l’espace et le temps dans Two Point Hospital : Rupture Temporelle, le nouveau contenu additionnel disponible dès maintenant sur Steam.

3 époques, 34 nouvelles maladies

Un doute vous habite ? Capitaine Hier, inventeur, entrepreneur et charlatan à plein temps, vous convaincra certainement avec sa dernière trouvaille, l’Hieriseur.

D’après lui, cette machine à voyager dans le temps est absolument sans danger : « Pas d’entourloupe, pas de conséquence et pas de question ». Qui est prêt à courir le risque ?

Two Point Hospital: Rupture Temporelle entre dans la quatrième dimension avec de nouveaux défis et de nombreuses maladies inhabituelles.

L’Hieriseur vous invite dans trois environnements inédits : le Moyen-Âge, l’ère préhistorique et le futur souffrent chacun de leurs pathologies anachroniques spécifiques… Pour un total de 34 nouvelles maladies invraisemblables. Bouffonnerie, Tête d’Os ou Dysfonction des Reptiles ne demandent qu’à être traitées dans votre centre de soin. Il sera décoré pour l’occasion d’éléments issus de toutes les époques. La poubelle à trou de ver et la carte du temps pourraient s’avérer utiles… ou pas du tout, c’est selon.

► LIRE AUSSI NOTRE TEST : Two Point Hospital : un virus que l’on a envie d’attraper

Rupture Temporelle démarre dans la cité médiévale de Clockwise, en proie à une faille spatio-temporelle. Elle fait disparaître et réapparaître mystérieusement les citoyens par des trous dans le sol. Des portails vers le passé ?

La recherche des patients manquants vous mènera vers un temps oublié, au crépuscule de la civilisation en pleine période préhistorique. Bizarrement, aucun portail n’est présent pour ramener tout ce petit monde à la bonne époque.

Le troisième niveau vous présente un futur où l’humanité est recluse dans les airs, loin d’une terre devenue parfaitement inhabitable. Le Futur est truffé de patients de toutes les périodes. Et il faudra sans doute l’aide du Capitaine Hier pour renvoyer tout ce petit monde à son époque, de préférence en un seul morceau.

Two Point Hospital: Rupture Temporelle est disponible sur Steam dès maintenant au prix de 8,99 €, avec 10% de réduction pour les premiers acheteurs entre le 23 février et le 2 mars prochains.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)