TT Games : un nouveau studio dédié aux jeux mobiles Lego

0 406

TT Games, connu pour être créateur de la franchise Lego, a annoncé le lancement de TT Games Brighton. Un nouveau studio consacré au développement de jeux Lego pour appareils mobiles.

Des passionnés de Lego

Le studio TT Games, qui développe les jeux licenciés Lego pour le compte de Warner Bros, va donc avoir son département consacré aux mobiles. Jason Avent, le fondateur et ancien directeur de Boss Alien, dirigera le studio de TT Games Brighton.

►Lire aussi : Lego Ninjago le film: Le jeu vidéo : tordus ninjas !

Nous avons la chance d’avoir fait l’acquisition de Playdemic en 2016, dont les employés sont experts en ce domaine. Ils travaillent sur un nouveau titre Lego, en plus de leur jeu Golf Clash. Nous pouvons maintenant développer notre potentiel encore davantage sous la direction de Jason Avent. Il est passionné par l’univers Lego et a de l’ambition pour cette nouvelle équipe.Tom Stone, directeur général de TT Games

De son coté, Jason Avent se dit très heureux, et promet de nouveaux titres accessibles, passionnants et avec une bonne dose de fun et d’humour typique de TT Games.

►Lire aussi  : Lego Marvel Super Heroes 2 : un casting XXL pour les fans de super-héros

Site officiel

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)