La date de sortie de Kingdom Hearts III enfin connue : le 29 janvier 2019 !

0 103

Cela fait des années maintenant qu’on l’attend avec fébrilité. Kingdom Hearts III vient enfin de dévoiler sa date de sortie. Vous pourrez y jouer le 29 janvier prochain !

En janvier sur PS4 et Xbox One

S’il est un jeu que nous attendons depuis des lustres, c’est bien Kingdom Hearts III. La nouvelle aventure de Sora, Dingo et Donald dans ce RPG cross-over entre les mondes de Square-Enix et Disney se faisait attendre : c’est même, avec The Last Guardian, le jeu qui m’avait poussé à acheter la PS3 ! C’est dire !

Et puis, depuis quelques années, on nous dit que le jeu est bien avancé, voire presque terminé… Mais pas de date de sortie à l’horizon !

C’est désormais chose faite ! Puisque Square-Enix, par la voix de Nomura, vient de révéler que le jeu sortira sur PS4 et Xbox One le 25 janvier au Japon et en Asie, et le 29 janvier dans le reste du Monde.

Tetsuya Nomura s’est d’ailleurs excusé auprès des fans… Puisque le jeu accuse donc un léger report : il devait initialement sortir cette année 2018.

L’annonce a été faite en marge de l’E3, durant le concert Kingdom Hearts : Orchestra Wold Tour ! Pour remercier les fans qui avaient fait le déplacement… Pour le moment, aucune nouvelle vidéo n’a montré le bout du nez…

Donc, pour en savoir plus sur le jeu, il ne reste plus qu’à attendre la conférence Square-Enix qui, je le rappelle, se tiendra ce lundi 11 juin à 19h.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.