Total Tank Simulator annoncé pour 2020

0 197

 505 Games et le studio indépendant Noobz From Poland annoncent aujourd’hui que Total Tank Simulator sera disponible sur Steam en 2020. 

Trois modes de jeux annoncés

Total Tank Simulator est un jeu de tactique, basé sur la physique. Il se déroule au coeur de la Seconde Guerre mondiale. Le jeu propose plus de 50 cartes différentes et des centaines d’armes historiques.

À la tête d’une impressionnante armée, le joueur devra déployer stratégiquement ses troupes constituées de tanks, d’avions, de machines de combats et d’infanteries. Ceci pour remporter la victoire après d’intenses batailles.

Total Tank Simulator proposera trois modes :

  • le mode bac à sable
  • le mode “Shadow” (mode survie)
  • ainsi que le mode campagne.

Les joueurs auront le choix entre 6 factions jouables différentes dans chacun des modes. Ils pourront se lancer dans des batailles épiques extrêmement détaillées, avec des décors entièrement destructibles, à travers le désert brûlant du Sahara, les vertes prairies d’Europe… Ou les plaines enneigées de la Taïga russe. 

Offre de prélancement, avec des prix

505 Games annonce également une offre spéciale de pré-lancement du jeu sur Steam. La communauté des joueurs sur Steam pourra en effet jouer collectivement un rôle dans la détermination du prix de lancement en ajoutant le jeu à leur liste de souhaits.

► Lire aussi : Scarlett : Microsoft veut « surprendre PlayStation »

Plus le jeu sera ajouté à des listes de souhaits, plus les joueurs débloqueront des remises spéciales. Des objets en jeu seront également débloqués à chaque palier atteint.

  • Tier 1 : 50,000 listes de souhaits = Une arme secrète ou un tank spécial seront disponibles pour chacune des factions originales.  
  • Tier 2 : 75,000 listes de souhaits = Une arme secrète ou un tank spécial + des unités d’officiers + 10% de réduction pendant une semaine
  • et Tier 3 : 150,000 listes de souhaits = Une arme secrète ou un tank spécial + des unités d’officiers + 25% de réduction pendant une semaine

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)