Tekken 7 : le colosse Fahkumram boucle la saison 3

0 422

On sait maintenant qui fermera le season-pass 3 de Tekken 7 ! Bandai-Namco a dévoilé ce week-end un certain Fahkumram, colossal champion de Muay-Thaï.

Fin de saison au printemps

Souvenez-vous : en août, nous vous avions parlé de Leroy Smith, un combattant pratiquant le wing chun. Il avait été dévoilé durant l’EVO 2019, en même temps que Zafina.

Lire aussi : Zafina rejoint Tekken 7, avec un nouveau combattant !

On sait maintenant que Leroy Smith arrive dans la saison 3 de Tekken 7 cet hiver. Il sera disponible en même temps qu’un vétéran de la licence : le sumo Ganryu.

Mais ce week-end, Bandai-Namco a profité des phases finales du Tekken World Tour 2019 pour dévoiler l’ultime combattant de cette saison. Un combattant colossal qui répond au nom de Fahkumram (dans le trailer ci-dessous, face à Craig Marduck, il y a toutefois comme un problème d’échelle entre la cinématique et le gameplay ^^). Celui-ci, totalement inédit dans la série, pratique le muay-thaï (boxe thaïlandaise). Il est reconnaissable non seulement à sa taille, mais aussi par le nombre incalculable de tatouages et de cicatrices qui parsèment son corps. Tu sens venir la brutasse qui va t’exploser la tronche ?

► Lire aussi : TEST : Tekken 7 met les « poings » sur les i !

Fahkumram sera accompagné de sa propre arène. Il fermera la saison 3 au printemps prochain. Comme tous les personnages qui le composent, il sera disponible à l’unité, ou en pack réunissant tous les combattants de ce season-pass (vendu 24,99€).

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)