Le week-end dernier, l’EVO 2019 a été l’occasion, pour Bandai-Namco, de dévoiler ses nouveaux combattants inclus dans le season-pass 3 de Tekken 7. Et devinez un peu : Zafina est de retour !
Magie noire et kung-fu
Après avoir dévoilé le nouveau season-pass de SoulCalibur VI, Bandai-Namco fait donc la lumière sur la troisième saison de Tekken 7. Le season-pass apportera quatre nouveaux personnagezs jouables, une feature et un stage !
► Lire aussi : Janemba débarque dans Dragon Ball FighterZ
Le premier personnage dévoilé est une revenante : après ses déboires contre Azazel dans Tekken 6, Zafina est de retour. Et visiblement, la gardienne du temple d’Azazel a acquis de nouveaux pouvoirs maléfiques qu’elle semble avoir du mal à contrôler. On en saura plus lorsqu’elle sera disponible, en septembre. En revanche, Bandai-Namco précise qu’elle ne sera pas intégrée au mode story.
► Lire aussi : TEST : Tekken 7 met les « poings » sur les i !
Le second personnage arrivera cet hiver. Il répond au nom de Leroy Smith. On sait peu de choses sur ce combattant aveugle, d’environ 50 ans. Si ce n’est que, pris dans une guerre des gangs lorsqu’il était plus jeune, il a appris les arts martiaux et est désormais un grand maître du Kung-Fu… Étant capable de tenir le pavé face à Law et Lei-Wulong en même temps… Là encore, on devrait en savoir plus prochainement…