Janemba débarque dans Dragon Ball FighterZ

0 60

Voilà : tout est dit dans notre titre ! Janemba est le prochain personnage à intégrer le casting florissant de Dragon Ball FighterZ !

Le retour du démon mauve le 8 août

Bandai-Namco a donc profité de l’EVO 2019, ce week-end, pour dévoiler le prochain combattant qui intégrera la saison 2 du Fighter-Pass de Dragon Ball FighterZ ! Et celui-ci n’est autre que Janemba, le démon qui fait son apparition dans le film Dragon Ball Z – La résurrection de la Fusion ! Gokū et Vegeta,

Lire aussiTEST : Dragon Ball FighterZ : la licence a atteint sa transformation ultime !

Dans cette bande-annonce survoltée, Janemba se fait même piquer la vedette par un certain Gogeta SSGSS, qui lui dégaine un Kame-Ha qui rapellera bien des choses à ceux qui ont vu le film Broly.

Au premier abord d’apparence inoffensive, Janemba est un concentré de toutes les auras maléfiques défuntes, lorsqu’il atteint sa transformation ultime. L’être rondouillard se change alors en véritable incarnation du mal, habité par une violence croissante.

Janemba devrait donc débarquer très prochainement. Soit dans le pass season2… Soit individuellement pour la modique somme de 4,99€… Avec en prime quelques bonus. Le personnage sera disponible le 8 août. Pour Gogeta SSGSS, il faudra attendre un peu plus…

► Lire aussi : Goku Enfant (DB-GT) débarque dans Dragon Ball FighterZ

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);