Cassandra et Haomaru débarquent dans SoulCalibur VI

0 62

Dans SoulCalibur VI, la famille Alexandria sera bientôt au grand complet… Cassandra rejoint sa soeur Sophitia au casting du jeu de baston à l’arme blanche !

La frangine survoltée !

Depuis les origines de la licence SoulCalibur, Sophitia Alexandria participe au combat en compagnie de sa soeur Cassandra. Absente du dernier opus de la franchise, cette absence n’est plus, puisque la blondinette est le sixième personnage bonus annoncé par Bandai-Namco. Elle est disponible.

Elle tire sa force de sa confiance en elle-même. Cela lui donne une ténacité et une perspective uniques qui ne manquent pas de compassion. Son attitude fringante et conflictuelle est en contradiction avec sa sœur, plus calme. Mais Cassandra est une combattante chaleureuse qui se soucie beaucoup de sa famille, en particulier de Sophitia.

Lire aussiTEST : SoulCalibur VI : transcendant l’Histoire et les jeux de baston… Un récit éternellement raconté

Cette annonce lance la deuxième année de Soulca6, avec un second season-pass, qui amène quatre nouveaux personnages. Bandai-Namco continue à nous servir du cross-over, et après 2B (NieR Automata) ou Geralt (The Witcher)… Voici un solide rival pour Mitsurugi : Haomaru, de Samourai Shodown ! Rien que ça ! En revanche, on ne sait pas encore quand il sera dispo ! Juste parfait !

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);