The Walking Dead: L’ultime saison jouable sur PS4 et Xbox One avec une démo gratuite

0 145

La démo jouable gratuite de The Walking Dead : L’Ultime saison est disponible au téléchargement pour PS4 et Xbox One. Pour le lancement de l’Épisode 1, rendez-vous le 14 août.

Des offres de précommande

Telltale Games et Skybound Entertainment (de Robert Kirkman) ont lancé la démo jouable de The Walking Dead: L’ultime saison (site officiel).

Cette démo propose les premières scènes de la saison à venir. L’occasion de tester le tout nouveau système de combat et de caméra ! La démo est actuellement disponible au téléchargement pour Xbox One et PlayStation 4.

L’épisode 1 de L’ultime saison sera disponible en téléchargement à partir du 14 août sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’ultime saison sera aussi disponible sur Nintendo Switch en fin d’année.

Les joueurs peuvent actuellement précommander le jeu sur PC, PS4 et Xbox. Tout ceux qui précommanderont L’ultime saison pourront télécharger chacun des quatre épisodes de la saison à sa sortie.

Les joueurs qui précommanderont sur PS4 et Xbox One bénéficieront également d’un accès immédiat à The Walking Dead: The Telltale Series Collection. Elle regroupe les 19 épisodes existants de la célèbre série (bonus de précommande gratuit).

Les joueurs PC qui précommanderont sur Steam, GOG, GamersGate ou Humble Store bénéficieront d’une remise de 10 % sur le prix de vente. Mais toutes les offres de précommande courent jusqu’au 14 août.

Clémentine est dans la mouise !

Clementine est devenue une survivante habile et redoutable. Le jeu raconte le dernier chapitre de son voyage. Après des années d’errance et de dangers aussi morts que vivants, elle a peut-être trouvé son foyer dans une école reculée.

Mais pour le protéger… un sacrifice est nécessaire. Clementine doit se reconstruire, s’imposer comme leader… Et s’occuper d’AJ, l’orphelin qu’elle considère comme son frère. Dans cette ultime saison poignante, vous devrez faire des choix et combattre les morts-vivants… Le dénouement vous appartient.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)

); ga('send', 'pageview');