Une version ultime pour La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, le 30 août

0 273

C’est le 30 août que sortira La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition, la version la plus complète de l’épique jeu d’action en monde ouvert sorti en 2017.

Le jeu et tous ses DLC

Dans le jeu, les joueurs peuvent forger un nouvel anneau de pouvoir, conquérir des forteresses lors d’impressionnantes batailles… Et dominer le Mordor grâce à leur armée orque personnelle. Pour plus d’infos, vous pouvez toujours revenir sur notre test.

Développé par Monolith Productions, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition embarque le jeu principal… Ainsi que tout le contenu téléchargeable, les mises à jour gratuites et les améliorations.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition comprendra aussi le Pass d’extension complet avec des campagnes, des missions, des personnages jouables… Mais aussi des tribus orques, des armes, des capacités et des ennemis supplémentaires, une nouvelle région…

Voici ce que vous trouverez dans cette version :

  • Jeu principal La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre
  • Extension Némésis : La Tribu du Massacre
  • Ext. Némésis : La Tribu des Hors-la-loi
  • Extension Histoire :  La Lame de Galadriel
  • Extension Histoire : La Désolation du Mordor

 Améliorations, et fin des micro-transactions

De plus, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition apportera une multitude d’améliorations différentes et du contenu téléchargeable gratuit. Une expérience de campagne enrichie et un épilogue plus clair… Mais aussi de nouvelles apparences pour le joueur…

Cette version est aussi marquée par la suppression du marché ! Le marché et les micro-transactions sont complètement supprimés.

L’épilogue (anciennement les Guerres des ombres) de fin de jeu a été simplifié, avec de nouvelles narrations d’Arachne, du Roi-Sorcier et de Talion des Ténèbres. En outre, de nouveaux masques de Nazgûls sont disponibles en tant que récompenses pour les joueurs.

De nombreuses améliorations ont été ajoutées, apportant ainsi plus de profondeur aux combats et aux interactions des joueurs. Ainsi que des caractéristiques et comportements supplémentaires pour les orques ennemis. Les joueurs auront plus d’orques légendaires à combattre et plus de façons d’obtenir des Ordres d’entraînement.

Le plafond de niveau des partisans passe maintenant à 80 et celui du capitaine ennemi passe à 85. En outre, les missions Nemesis, les conquêtes en ligne et les victoires contre un capitaine offrent de plus grandes récompenses. Donc des augmentations de niveau plus faciles. Les nouvelles compétences Prestige sont disponibles et permettent d’améliorer encore plus les compétences.

► Lire aussi : Vous aviez loupé L’Ombre de la Guerre ? Séance de rattrapage avec sa démo gratuite !

Les joueurs peuvent maintenant utiliser leur Mirian pour augmenter le niveau d’un équipement. Ce en fonction de leur niveau actuel et utiliser des gemmes pour réorganiser leurs capacités.

Les joueurs disposent aussi de nouvelles apparences pour Celebrimbor, Eltariel, Eltariel des Ténèbres, Baranor et Serka.

C’est pas fini

Une nouvelle fonctionnalité de recherche Fosses de combat et conquêtes en ligne est implémentée pour défier les chefs suprêmes et les forteresses de joueurs spécifiques en mode Amical.

De même, uUne nouvelle fonctionnalité Siège infini permet de défendre les forteresses contre des vagues infinies des forces de Sauron. Rébellion permet d’écraser les Ologs et Uruks rebelles qui cherchent à saper l’autorité du Seigneur de Lumière.

Si vous êtes amateur du mode photos, il est possible d’immortaliser les batailles avec de nouveaux filtres, cadres et textures.

Les niveaux de difficulté Brutal et Immortel sont ajoutés. Enfin, les joueurs peuvent désormais consulter la page des statistiques pour suivre le nombre d’ennemis tués, de dominations et de traîtrises en jeu.

  • Cette version ultime arrive sur Xbox One (optimisé Xbox One X), Windows 10 PC via le Microsoft Store, Steam, PlayStation 4 (optimisé PlayStation 4 Pro) à partir du 30 août. Son prix ? 49,99€.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)