Vous aviez loupé L’Ombre de la Guerre ? Séance de rattrapage avec sa démo gratuite !

0 73

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre est sorti fin 2017 sur consoles et PC. Si vous aviez raté ce jeu, vous pouvez maintenant découvrir le Mordor grâce à la démo gratuite, disponible sur toutes les plateformes.

Vous ne passerez pas !!

Si vous vous posez la question… L’Ombre de la Guerre est un RPG se déroulant entre les événements du Hobbit et ceux du Seigneur des Anneaux. Il est disponible sur PC, sur PS4 et Xbox One (et optimisé pour PS4-Pro et Xbox One X).

 L’Ombre de la Guerre est donc un jeu d’action RPG en monde ouvert qui fait suite à l’histoire originale de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor. La lutte contre les forces de Sauron continue dans un monde plus étendu, plus riche et personnalisé.

Le Mordor attend, rempli de nouveaux héros, de méchants épiques et originaux… Et de lieux emblématiques à découvrir lors d’histoires inédites. Mais pour en savoir plus, cap sur notre test :

► Lire aussi : La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, épique et généreux !

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est que… Si vous avez loupé le jeu à sa sortie, l’éditeur vous propose une séance de rattrapage avec la démo gratuite. Il est possible de récupérer votre sauvegarde de la démo si vous achetez le jeu complet.

Car l’achat, parlons-en : Warner Bros vous propose d’obtenir jusqu’à 60 % de réduction sur PSN et Xbox Live ! Plutôt sympa, non ?

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.