Le survival-fantasy Rend est entré en accès anticipé

0 232

L’armée des dieux continue de croître drastiquement avec le Steam Early Access de Rend (site officiel). L’accès anticipé de ce survival-fantasy par équipe est disponible sur PC au prix de 27,99€.

Trois factions

Les joueurs du monde entier peuvent donc rejoindre l’une des trois factions. Et travailler en équipe pour survivre face au monde éclatant de beauté et brutalement ravagé de Midgard

Les équipes victorieuses obtiendront ainsi le droit d’atteindre le Valhalla en tant qu’honorables héros. Ils pourront se prélasser dans la gloire de la victoire, tout en collectionnant les récompenses qu’ils auront obtenus.

Rend intègre des mécaniques RPG, des combats de factions, un système de risques et récompenses… Le jeu est développé par Frostkeep Studios. Ce studio indépendant a été formé par une équipe de développeurs expérimentés (Solomon Lee, Mat Milizia et Jeremy Wood). Ils se sont rencontrés lors du développement de World of Warcraft. Puis, en travaillant sur des jeux à succès tel que Overwatch et League of Legends.

Depuis notre première annonce de Rend, nous avons continué à développer le jeu au travers de la Pré-Alpha, de l’Alpha Testing… Ainsi qu’en récoltant des retours sur Discord, et sur nos moyens de communication officiels. Notre but a toujours été de changer la façon dont les joueurs interagissent et s’impliquent dans les jeux de survie. Tout en offrant l’atmosphère fantasy qu’ils attendent à travers ce genre. Nous avons créé un genre unique dont le ressenti est différent de ce que d’autres jeux de survie peuvent proposer. Bien que cela marque une étape importante pour notre studio, nous n’en sommes qu’au tout début. Jérémy Wood, cofondateur et PDG de Frostkeep Studio.

La mythologie nordique pour toile de fond

Rend tire ainsi son inspiration de la mythologie nordique. Il propose aux joueurs des batailles épiques dans un monde empli de couleurs avec son gameplay Survival.

Aussi, pour satisfaire les différents styles de gameplay, Rend héberge des serveurs officiels. Dont les Conquest servers qui retirent le bouclier magique qui protège la base de chaque faction… Mais aussi des serveurs privés pour les joueurs qui sont intéressés par la customisation des règles du jeu et son expérience globale.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)