World of Warcraft publie « Sylvanas » , 2e court-métrage d’animation de la série Prémices

0 365

Blizzard Entertainment vient de publier Sylvanas, le deuxième épisode de sa nouvelle série de courts-métrages d’animation, Prémices. Celle-ci est consacrée à trois chefs emblématiques qui tiendront un rôle central dans la bataille pour Azeroth qui s’annonce.

Chef de la Horde

Sylvanas Coursevent est un chef de guerre de la Horde. Elle mène ses troupes à la victoire contre les Elfes de la nuit de Darnassus, dans l’espoir de conquérir son foyer : le grand arbre Teldrassil.

► Lire aussi : World of Warcraft : Battle for Azeroth s’offre une trilogie de court-métrages

Mais une rencontre fortuite avec une jeune forestière à l’agonie remet en question ses motivations. Et lui dit qu’elle ne pourra gagner son combat contre la vie elle-même. Ce qui pousse Sylvanas à prendre une décision qui va changer le cours de l’histoire d’Azeroth.

Guerre des Épines : chapitre 2

Les joueurs peuvent se connecter à World of Warcraft pour jouer à Guerre des Épines : chapitre 2. Il s’agit d’un épisode d’une série de quêtes à durée limitée. Il poursuit le récit de la marche de la Horde sur Teldrassil.

Le contenu de la Guerre des Épines ne sera plus disponible après le lancement de Battle for Azeroth. Les joueurs ne devront donc pas tarder pour en faire l’expérience. Et ainsi obtenir les montures qui les attendent à la fin du chapitre 2. En recevant les rênes fumantes d’hippogriffe de Teldrassil (Alliance) et les rênes de chauve-souris pestiférée de Fossoyeuse (Horde).

  • World of Warcraft : Battle for Azeroth jeu arrive le 14 août, sur PC.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)