Une date de sortie pour Seven Knights : Time Wanderer

0 232

Netmarble dévoile la date de sortie de son premier jeu Switch avec une nouvelle vidéo : Seven Knights : Time Wanderer arrive le 5 novembre.

Distribué dans 40 pays

SK : Time Wanderer, le premier jeu de Netmarble Corp pour la Nintendo Switch, s’approche à grands pas.  En effet, la compagnie vient de révéler que le jeu sera disponible sur l’eshop de Nintendo dans 40 pays le 5 novembre.

Pour fêter cela, l’éditeur a aussi publié une nouvelle vidéo qui passe en revue des informations inédites sur le jeu :

Seven Knights – Time Wanderer – est un RPG en temps réel au tour par tour. Il se base sur Seven Knights Mobile. Cependant il bénéficie de commandes et d’un système de combat entièrement repensés, et comprend également du contenu optimisé pour la console. Les joueurs vont pouvoir s’amuser à construire leur deck en utilisant les héros en fonction de leur propre stratégie.

► LIRE AUSSI : Découvrez la première image du film Uncharted

Le jeu raconte l’histoire du 8e membre des Seven Knights, Vanessa. Et de son équipement magique ultime, un sablier intelligent nommé Sandy. Engouffrée dans les remous de l’espace-temps, Vanessa part à l’aventure et tente tout son possible pour rentrer chez elle.

Seven Knights – Time Wanderer – sera disponible en précommande à partir du 29 octobre. Il sera lancé mondialement en pack digital sur l’eshop de Nintendo dans toutes les régions le 5 novembre.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)