The Quarry, nouveau jeu teen-horror, sera disponible le 10 juin

0 941

2K et Supermassive Games annoncent The Quarry, un tout nouveau jeu narratif teen-horror dans lequel chacun de vos choix, anodin ou qui a son importance, façonnera votre histoire… Et déterminera qui vivra pour raconter ce qui s’est passé.

Un casting XXL

Le jeu proposera un casting de stars et de célébrités iconiques d’Hollywood parmi lesquelles :

  • David Arquette (franchise Scream)
  • Ariel Winter (Modern Family)
  • Justice Smith (Jurassic World)
  • Brenda Song (Dollface)
  • Lance Henriksen (Aliens)
  • Lin Shaye (A Nightmare on Elm Street)…

Alors que le soleil se couche sur le dernier jour de leur camp de vacances d’été… Les animateurs de Hackett’s Quarry décident d’organiser une fête. Pas d’enfants. Pas d’adultes. Et pas de règles. Mais les choses vont rapidement mal tourner.

► LIRE AUSSI : Le jeu Gundam Evolution sortira bien en 2022

Traqués par des individus couverts de sang et une chose bien plus sinistre encore, les adolescents vont vivre une nuit de cauchemar inattendue. Les plaisanteries et les flirts cèdent le pas à des décisions de vie ou de mort. Les liens se resserreront ou se briseront sous la pression de décisions insoutenables.

Incarnez les neuf moniteurs dans un récit cinématographique palpitant. Chaque décision prise impactera l’histoire via un détale de possibilités entremêlées. Tous ces personnages pourront être les héros d’une nuit ou mourir avant que le jour se lève. Quel sens prendra votre histoire ?

The Quarry sera disponible le 10 juin sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows via Steam. The Quarry a reçu la classification PEGI +18 et est maintenant disponible en précommande.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)