Dans Team Sonic Racing, les mécaniques d’équipe sont aussi importantes

0 219

Sega a dévoilé aujourd’hui la première d’une série de vidéos sur Team Sonic Racing. Elles mettront en avant des éléments de cette expérience de course multijoueur endiablée, attendue pour cet hiver. Et aujourd’hui, on parle de travail en équipe.

Travail d’équipe

Dans cette première vidéo, Sonic et ses amis travaillent de concert en utilisant des techniques d’équipe pour prendre l’avantage sur les équipes adverses.

Les fans découvriront aussi pour la première fois la Team Rose, un adorable nouveau trio. Ainsi que la Montagne de glace qui mettra à l’épreuve les talents des futurs pilotes !

Développé par le célèbre studio SumoTeam Sonic Racing est une expérience de course arcade mettant en scène vos personnages préférés. Et des lieux inspirés de tout l’univers de Sonic.

Jouez et gagnez ensemble dans des modes multijoueur en ligne ou en local. En profitant de mécaniques d’équipe dynamiques et de la personnalisation des véhicules pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

► Lire aussi : Team Sonic Racing dévoile sa team Rose

De nombreuses techniques mettent en avant ce travail d’équipe. Ainsi, avec Skimboost, vous offrez un turbo à vos coéquipiers en passant à côté d’eux. Avec Slingshot, vous faites profiter un coéquipier de votre aspiration pour le propulser en mode turbo !

On pourrait aussi vous parler de Rival Takedown (vous assommez les adversaires devant vous), Item Box Transfer (transférez des Wisps et recevez-en de vos coéquipiers, où qu’ils soient sur le circuit)… Sans oublier Team Ultimate (utilisez les mécaniques d’équipe pour remplir la jauge et profiter d’un méga turbo d’équipe !).

  • Team Sonic Racing sera disponible en boîte cet hiver sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)