Le jeu Gundam Evolution sortira bien en 2022

0 602

Bandai Namco a annoncé dernièrement la sortie de Gundam Evolution en 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One. Le jeu vidéo sortira également simultanément sur PC.

Jeu de tir free-to-play

Gundam Evolution, le tout premier jeu de tir en ligne gratuit de la franchise, proposera des combats en équipe… Avec des Mobile Suits tirés des divers univers Gundam.

Gundam Evolution est un jeu de tir à la première personne, free-to-play, opposant 2 équipes de 6 joueurs. Le jeu proposera trois modes de jeu basés sur différents objectifs : Capture de points, Domination et Destruction. Le titre présente un ensemble unique de défis qui exigeront des équipes qu’elles élaborent et exécutent de formidables stratégies offensives et défensives pour sortir victorieuses.

► LIRE AUSSI : gamigo et sa commu collectent des dons pour les familles et enfants d’Ukraine

Chaque unité jouable de Gundam Evolution possède un set unique de compétences offensives, défensives et/ou de soutien, capables de faire basculer les combats. Les personnages jouables disponibles au départ seront au nombre de 12, tous issus de l’univers Gundam. Incluant le classique RX-78-2 Gundam et l’emblématique ASW-G-08 Gundam Barbatos.

Des Mobiles Suits supplémentaires ainsi que des éléments personnalisables peuvent être débloqués de 2 façons différentes :

  • soit avec des Capital Points (CP), qui sont collectables directement dans le jeu
  • soit avec des EVO Coins, disponibles à l’achat avec de la monnaie réelle.

Les joueurs qui achètent le Season Pass débloqueront plus d’accessoires au fur et à mesure de leur progression. Notamment des skins de Mobile Suits, des habillages d’armes et des charmes d’armes.

Gundam Evolution sera officiellement lancé en Europe sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)