gamigo et sa commu collectent des dons pour les familles et enfants d’Ukraine

0 992

gamigo annonce l’accès à des objets uniques en jeu, afin de soutenir les enfants et familles en Ukraine. Les joueurs peuvent faire un don en achetant des objets dans les jeux gamigo participatifs.

Voici les objets que vous pouvez acheter

Tous les profits de ces objets seront versés en soutien aux familles, enfants… Et personnes en besoin particulièrement affectés par cette guerre. 

« Nous restons unis au peuple d’Ukraine. Les enfants et leurs familles sont les premiers à souffrir de ce type de conflit. Nous savons à quel point notre communauté est soudée, partout dans le monde. Et peu importe leurs croyances. gamigo leur offre l’opportunité de soutenir les victimes de cette guerre. Nous proposons ces objets spéciaux en jeu comme option de donation. Tous les profits de ces objets spéciaux seront entièrement versés à une œuvre de charité soutenant les personnes affectées par ce conflit. » 

Jens Knauber, PDG du groupe gamigo. 
► LIRE AUSSI : Ukraine : le PDG de Frogwares témoigne de la Guerre sur un site

Voici ci-dessous la liste des jeux gamigo participants, offrants des objets spéciaux afin de soutenir la bonne cause : 

  • Trove. – Trove propose à tous les Troviens d’obtenir des packs charité Amis Résolus. Afin de venir en aide à nos amis et alliés du monde entier. Ce pack charité contient la monture Tournesol Résolu et l’allié Tournesol Ensoleillé. Les packs Amis Résolus peuvent être achetés en jeu pour 5 euros. Si les Troviens choisissent d’acheter les objets via le site internet du jeu… Ils auront l’option de faire un don au montant plus élevé pour la bonne cause. 
  • Fiesta Online. – Le MMO anime offre le Pack Fourniture de Tournesol. Afin de soutenir davantage un monde de paix tous ensemble avec des amis. Ce pack d’objets spéciaux contient le Tournesol de Soutienun Mini Familier, la Parure de Soutien… Et un t-shirt en jeu. Ce set sera disponible pour 5 euros ou plus, selon la générosité des joueurs, dans la boutique du jeu. 
  • Last Chaos. – En soutien à l’Ukraine, un magnifique costume de soutien à l’Ukraine pour chaque classe de personnage sera disponible aux couleurs du pays pour un don de 5 euros. 
  • Wizard101. – Cette campagne de charité sera soutenue par l’Habit du Héros Glorieux de la Charité. Une tenue aux couleurs du drapeau ukrainien. Elle se compose d’une Coiffe du Héros Glorieux, de la Chemise du Héros Glorieux et des Bottes du Héros Glorieux. Cette tenue sera disponible seulement aux USA. 

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)