Ukraine : le PDG de Frogwares témoigne de la Guerre sur un site

0 448

Frogwares est un studio ukrainien que vous connaissez notamment pour Sherlock Holmes ou The Sinking City. Wael Amr, PDG du studio, témoigne sur le site WCCFTECH.

90 salariés répartis dans tout le pays

Le témoignage est à la fois passionnant et édifiant ! Wael Amr, CEO du studio ukrainien Frogwares, se confie au site WCCFTech à propos du conflit qui se joue depuis une semaine en Ukraine, et qui fait basculer peu à peu le monde dans une troisième guerre mondiale.

► LIRE AUSSI : Guerre en Ukraine : EA Sports supprime les clubs russes de ses jeux

Il explique ainsi que les locaux du studio, installés à Kiev, seraient intacts mais que les 90 employés sont répartis dans tout le pays. Certains dans des zones à risque, ce qui n’est pas sans inquiéter le patron.

Lorsque le journaliste évoque une délocalisation du studio dans un pays plus sûr, Wael Amr indique qu’il ne serait pas si évident de déplacer des salariés qui ont leur vie, leur maison, leur culture en Ukraine. Enfin, il donne aussi son point de vue sur la demande du vice-premier ministre ukrainien, pour que Xbox et PlayStation se retirent de Russie… Avant de nous livrer un point de vue très instructif sur l’information en Russie…

Bref, un article très intéressant que nous ne pouvons que vous recommander de lire. En espérant de tout cœur une amélioration de la situation… Et en souhaitant toute la force du monde à nos amis d’Ukraine.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)