The Lord of the Rings: Rise to War sort officiellement le 23 septembre

0 680

NetEase Games et Warner Bros. Interactive Entertainment annoncent que The Lord of the Rings: Rise to War sort officiellement en Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Océanie et Asie du Sud-Est le 23 septembre

Une reconstitution 3D profondément réaliste

Ce jeu de stratégie mobile sous licence officielle sera téléchargeable sur l’App Store, le Google Play Store et le Galaxy Store. Les joueurs sont invités à rejoindre la grande guerre et vivre cette reconstitution fidèle de la Terre du Milieu, basée sur l’iconique trilogie littéraire de J.R.R. Tolkien et sur les adaptations cinématographiques réalisées par Peter Jackson et récompensées aux Oscar.

The Lord of the Rings: Rise to War est un wargame géostratégique saisonnier où les joueurs doivent assembler leurs armées et étendre stratégiquement leur territoire à la poursuite de l’Anneau Unique. Tout au long de leur conquête, les joueurs pourront rencontrer des héros téméraires ayant enchanté les joueurs pendant des décennies. Dont le leader épéiste Aragorn, le sage magicien Gandalf, le courageux porteur d’anneau Frodon… Et bien d’autres personnages emblématiques dans leur quête pour sauver la Terre du Milieu.

► LIRE AUSSI : Forspoken dévoile son scénario avec une bande-annonce

Le développeur NetEase Games a mis au point une reconstitution 3D profondément réaliste de la Terre du Milieu et de ses personnages dans The Lord of the Rings: Rise to War. Avec les Elfes, les Nains, les Hobbits, les Orcs et bien d’autres.

Tandis que les joueurs mènent des batailles avec leur personnage préféré du Seigneur des Anneaux, ils rencontreront une multitude de ressources naturelles de la Terre du Milieu générées automatiquement sur la carte. Ainsi que des objets spéciaux qui peuvent renforcer leurs armées. La carte est vaste et pleine de détails, contenant pour les joueurs des millions de tuiles riches en ressources à conquérir et occuper.

Visitez le site officiel du jeu https://www.lotr-risetowar.com/ pour vous préinscrire dès aujourd’hui.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)