Forspoken dévoile son scénario avec une bande-annonce

0 278

Square-Enix a dévoilé une nouvelle bande-annonce présentant l’histoire, ainsi qu’une fenêtre de sortie au printemps 2022 pour le premier titre de Luminous Productions, Forspoken.

Casting, musique, date de sortie…

Ces nouvelles images révèlent de nouveaux détails sur la protagoniste, Frey. Une jeune femme sans but et débrouillarde qui n’a jamais renoncé malgré son enfance difficile à New York.

La nouvelle bande-annonce offre également aux fans des images plus détaillées des combats imprégnés de magie de Forspoken. Ainsi qu’aux mouvements rapides et dynamiques du jeu, éléments essentiels à son gameplay.

Tout au long de son aventure, Frey apprendra à lancer et à maîtriser des dizaines de magies différentes. Et à lancer de puissants sorts au fil de son exploration du continent à la fois beau et cruel d’Athia.

La quête de Frey l’entraînera dans divers environnements dans lesquels elle se déplacera grâce au parkour, amélioré par la magie. Ce mode de déplacement dynamique et acrobatique, renforcé par les pouvoirs mystiques de Frey… Lui permet de glisser, courir et flotter dans les paysages tentaculaires d’Athia rapidement et en toute fluidité.

► LIRE AUSSI : In Sound Mind sortira le 28 septembre

La bande-annonce met également en avant d’autres personnages clés de Forspoken. Y compris le compagnon de Frey, Krav, un bracelet magique doué de conscience, interprété par l’acteur Jonathan Cake (Stargirl). Il l’aide à explorer le vaste continent d’Athia.

Les joueurs y font aussi la connaissance de Tannta Sila, despote maléfique et folle à lier et la Tannta, ou matriarche, la plus puissante d’Athia. Ceci à travers les images d’un combat explosif et riche en action qui l’oppose à Frey. Ces premières images de Tannta Sila, animée et interprétée par l’actrice et musicienne Janina Gavankar… Offrent aux fans un aperçu des redoutables ennemis qui les attendent à Athia. 

Keala Settle (The Greastest Showman) et Monica Barbaro (Top Gun : Maverick) apparaissent également dans le jeu. Elles interprètent Johedy et Auden, respectivement, deux Athiennes qui rencontrent et aident Frey dans son aventure.

Square-Enix et Luminous Productions ont collaboré avec le scénariste hollywoodien Gary Whitta (Rogue One: A Star Wars Story), à l’origine du concept initial. Et avec la scénariste et réalisatrice Amy Hennig (franchise Uncharted), qui a développé le concept du scénario en 2019 (avant de prendre la tête de Skydance New Media). 

► LIRE AUSSI : Au coin du feu, découvrez les légendes urbaines du monde de Dying Light

Au poste de scénaristes en chef responsables du scénario et du script, les talentueux spécialistes du divertissement Allison Rymer (Shadowhunters) et Todd Stashwick (Devil Inside) ont créé une histoire palpitante de découverte de soi… Et de la place que l’on occupe dans le monde.

Square-Enix et Luminous Productions ont par ailleurs annoncé que la bande originale du jeu était composée par des compositeurs récompensés aux BAFTA : Bear McCreary (God of War, 2018 et la série télévisée The Walking Dead) et Garry Schyman (franchise Bioshock). Ensemble, ils donnent au jeu son ton non conformiste. En plongeant les joueurs dans un monde d’une beauté tourmentée rythmé par un son mêlant musique électronique et fantasy.

Forspoken sortira sur PS5 au printemps 2022.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)