In Sound Mind sortira le 28 septembre

0 190

Modus Games dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour le prochain jeu d’horreur psychologique In Sound Mind, qui sort le 28 septembre. Il présente aux joueurs un grand nombre d’énigmes et des environnements qu’ils rencontreront… En plongeant dans la psyché de divers individus. 

Victime de votre esprit

Alors que le thérapeute Desmond Wales commence à fouiller dans l’esprit de ses patients, il doit découvrir ce qui les relie tous et découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à la ville de Milton Haven. 

Cependant, il va devenir lui-même une victime de son propre esprit. In Sound Mind sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X le 28 septembre. La version Nintendo Switch sera disponible plus tard dans l’année.

► LIRE AUSSI : Nintendo annonce Cérébrale Académie : bataille de méninges

Les victimes qui le souhaitent peuvent télécharger la démo et commander le jeu sur Steam si elles sont prêtes à affronter les terreurs qui les guettent.

In Sound Mind est une expérience d’horreur à la première personne qui oppose les joueurs aux dangers dissimulés dans leur sombre passé. Créé par l’équipe à l’origine du légendaire mod Nightmare House 2… In Sound Mind transforme des souvenirs d’apparence banale en cauchemars terrifiants. Le tout accompagné d’un mystérieux chat qui parle.

Lire aussi :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)