Horizon Forbidden West dévoile son story trailer

0 540

À l’approche de la sortie de Horizon Forbidden West, d’ici quelques semaines, Sony dévoile une nouvelle vidéo, qui nous présente l’histoire de ce second opus.

Des compagnons de voyage

Dans le nouveau chapitre de ses aventures, Aloy affrontera de nouvelles menaces. Un fléau qui risque de détruire le monde, Regalla et ses rebelles, Sylens et ses machinations… et bien d’autres nouveaux dangers seront aussi de la partie.

Aussi, Sony et Guerrilla Games viennent de publier une nouvelle vidéo narrative, en 4K, et qui nous en dit plus :

Comme on peut le voir dans la vidéo, Aloy ne sera pas seule pour affronter ces dangers. Elle sera rejointe par des compagnons inconnus et familiers. Des plus anciens comme Varl et Érend aux nouveaux alliés comme Zo, Alva et Kotallo.

► LIRE AUSSI : Serious Sam: Siberian Mayhem ratiboise la toundra

Cette nouvelle révélation implique également un nouveau visuel. Avec d’un coté Aloy et ses amis… De l’autre la bande de Regalla.

On y voit aussi Sylens, Hekarro, le chef de la tribu des Tenakths, et Tilda, un nouveau personnage mystérieux ayant un lien particulier avec les temps anciens.

Casting XXL

Les développeurs annoncent aussi le retour des talentueux comédiens du premier jeu, dont Ashly Burch (Aloy) ; Lance Reddick (l’énigmatique Sylens) ; John MacMillan (Varl, l’ami fidèle d’Aloy) ; et John Hopkins (Érend, le guerrier oseram jovial).

Mais également deux nouveaux membres du casting d’Horizon Forbidden West : Noshir Dalal, qui donne vie au guerrier tenakth Kotallo. Et la très célèbre Carrie-Anne Moss, qui incarne la mystérieuse et impénétrable Tilda.

Horizon Forbidden West sera disponible exclusivement sur PlayStation 5 et PlayStation 4 dès le 18 février.

LIRE AUSSI :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)