World of Warcraft : le Siège de Lordaeron a commencé !

0 145

Après la destruction de Teldrassil, les premiers tirs de la prochaine grande bataille pour l’avenir d’Azeroth ont retenti. À présent, les armées de l’Alliance sont en marche vers les terres de la Horde, et le siège de Lordaeron a commencé !

Une intro à Battle for Azeroth

Les joueurs de World of Warcraft peuvent se rendre à Hurlevent (Alliance) ou Orgrimmar (Horde). Et ce pour prendre part au tout nouvel événement en jeu. Il constitue une introduction au périple qui les mènera en Kul Tiras et Zandalar dans Battle for Azeroth.

Pour l’Alliance, il s’agit de reprendre Lordaeron, cité qui appartenait autrefois aux Humains. Et de faire répondre de ses actes le chef de guerre de la Horde, Sylvanas Coursevent.

► Lire aussi : World of Warcraft : Battle for Azeroth s’offre une trilogie de court-métrages

Côté Horde, c’est ainsi l’ensemble de la faction qui doit unir ses forces pour protéger Fossoyeuse, foyer des Réprouvés. Et ainsi conserver une présence stratégique sur les terres des royaumes de l’Est.

Pour les fans souhaitant en savoir plus sur l’histoire autour de Battle for Azeroth, deux romans courts ont été récemment mis en ligne et sont accessibles gratuitement : Élégie, de Christie Golden. Et Une guerre honorable, de Robert Brooks.

Ces deux récits relatent les événements décisifs qui mènent à l’extension… Mais du point de vue de la Horde et de l’Alliance.

► Lire aussi : Battle for Azeroth : le Vétéran se dévoile avec une nouvelle cinématique

Ces deux romans courts sont également disponibles en édition reliée limitée, magnifiquement illustrée de dessins originaux et inédits, dans l’édition Collector de World of Warcraft: Battle for Azeroth, disponible dès maintenant en précommande chez les revendeurs participants.

vous pourriez aussi aimer More from author

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

);