Dual Universe entrera en phase d’alpha en novembre

0 270

Novaquark vient de dévoiler la roadmap du développement de Dual Universe, son jeu en ligne prenant place dans un univers continu et persistant. Le jeu entre en phase de test Alpha en novembre.

Sortie en 2020

Novaquark prévoit de continuer à faire grandir l’univers de Dual Universe. Avec notamment une bêta annoncée pour la première moitié de l’année 2020. Son lancement est quant à lui annoncé dans la seconde moitié de la même année.

Cette nouvelle intervient en même temps que l’annonce d’un accès offert à l’Alpha à tous les backers ayant financé le jeu sur Kickstarter pour la fin 2018… Respectant ainsi une promesse présentée lors de la campagne.

Novaquark continuera d’impliquer au maximum sa communauté tout au long de ces différentes étapes de développement. Afin de lancer de nouvelles mécaniques de gameplay et de participer à la construction d’un véritable métaverse vidéoludique.

Durant la phase de pré-Alpha, l’équipe a réussi à récolter 3,5 millions d’euros supplémentaires, montant le financement total du jeu à plus de 11 millions de dollars. Ces fonds serviront notamment à recruter une équipe de passionnés, accélérer le développement du jeu et respecter la roadmap !

 

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)