The Catch: Carp & Coarse dévoile ses lieux de pêche

0 877

Dovetail Games a récemment annoncé The Catch: Carp & Coarse, son prochain jeu de pêche sportive prévu pour cet été. Voici ses différents lieux.

Cinq spots autour du monde

Pour rappel, ce nouveau jeu proposera un mode multijoueur, des tournois, des centaines d’équipements sous licence… Mais aussi une gestion précise de la météo, de l’équipement et du débit de l’eau.

► Lire aussi : The Catch: Carp & Coarse, nouveau jeu de pêche de Dovetail

On y trouvera également 35 espèces à chasser, 125 poissons Boss à attraper parmi 5 destinations et lieux uniques.

Le joueur aura donc l’occasion de visiter cinq spots autour du monde. Les voici. 

  • Oxlease, Angleterre, Royaume-Uni. – Un lac typiquement anglais. Entouré de bois et de champs verdoyants. Le joueur pourra y rencontrer la carpe «Alice» (elle peut atteindre plus de 20 kg). Et le haussier «Oxen» (atteignant 18 kg).
  • Pearl Lake, Malaisie. – Les eaux émeraudes et les chutes d’eau tumultueuses sont entourées de hautes falaises de calcaire et de palmiers. On y trouve des arapaima massifs, des poissons-loups géants et des poissons-chats exotiques à queue rouge… Des poissons dépassant les 204 kg.
  • Ebro, Espagne. – Au pied des montagnes catalanes près de Fayon, l’Èbre fend la campagne espagnole d’une cicatrice bleue scintillante et remplie de poissons. Cette grande rivière abrite des poisson-chats de 113 kg. Ou des centaines de carpes approchant les 36 kg). Le joueur aura l’occasion de se positionner sur le rivage rocheux… Ou opter pour un bateau qui dérive sur la surface azur sous le soleil espagnol.
  • Rotterdam, Pays-Bas. – Ici, le joueur aura le choix parmi les grandes brèmes et carpes qui habitent les eaux libres… Ou les perches, brochets et silures monstrueux de 68 kg. Cette “pêche de rue” permet de pêcher des appâts naturels.
  • Loch Mickle, Ecosse, Royaume-Uni. – Froid, profond et mystérieux, le Loch Mickle présente une grande variété d’espèces. Le saumon, la truite constituent les principales possibilités. Mais la carpe, le brochet et l’anguille peuvent également être pêchés. 

The Catch: Carp & Coarse arrive cet été, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

 Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)