The Catch: Carp & Coarse, nouveau jeu de pêche de Dovetail

0 1 512

The Catch: Carp & Coarse arrive cet été. Il s’agit du nouveau jeu de pêche sportive de Dovetail Games, sur la passion et la poursuite des différentes espèces qui se cachent sous les eaux. 

35 espèces à pêcher

Partez pour la chasse de votre vie en ciblant et poursuivant des poissons monstrueux à travers le monde. Avec 35 espèces à chasser, vous devrez élaborer votre stratégie, vos compétences et vos tactiques pour attraper chaque « Boss” de poisson sur chaque site.

Il faudra de la patience et de l’adrénaline pour réussir. Car il sera nécessaire de choisir soigneusement son lieu de pêche. Et ceci en fonction de l’heure de la journée, ou des conditions météorologiques et de la configuration parfaite de l’équipement… Avant de se jeter à l’eau pour combattre et attraper des créatures insaisissables. 

► Lire aussi : Confinement : trois jeux qui vont vous faire transpirer !

Il n’y a pas de meilleur sentiment dans la pêche que celui d’attraper la bête légendaire du lac et c’est ce que nous avons reproduit dans ce jeu. Nous avons fait passer la pêche à la carpe et au gros au niveau supérieur, donc tout est question de prises !

Darren Potter, producteur exécutif du jeu. 

En d’autres termes, le jeu vous promet :

  • 35 espèces de poissons différentes à capturer de manière réaliste avec leur propre comportement et leurs préférences d’appâts.
  • 125 poissons Boss légendaires à attraper, dont 11 Monster Boss Fish. 
  • 5 destinations uniques (lac Oxlease, L’Ebre, le lac Pearl en Malaisie, le centre-ville de Rotterdam ou le Loch Mickle en Écosse). 
  • Un débit de l’eau qui affectera votre pêche, que ce soit depuis la rive ou dans un bateau.
  • Des centaines d’équipements sous licence provenant de plus de 20 partenaires (notamment RidgeMonkey et Mainline Baits).
  • Du multijoueur et les tournois
  • Des récompenses exclusives, et un ensemble unique de défis, via le système de maîtrise en jeu. 

The Catch: Carp & Coarse arrive cet été, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)