SnowRunner dévoile son contenu post-sortie et son season pass

0 781

SnowRunner débarque le 28 avril sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Cette suite de MudRunner continuera de s’enrichir après son lancement… Grâce aux ajouts massifs de son Season Pass, inclus dans l’édition Premium.

Quatre phases

Ce Season Pass de Snowrunner inclura de nouveaux environnements, de nouveaux véhicules, missions, mécaniques de jeu… Et Focus Home nous explique tout ça avec un nouveau trailer.

Le contenu du Season Pass sera réparti en quatre phases, chacune suivant un thème particulier et offrant de nouveaux environnements : 

  • Search & Recover
  • Explore & Expand
  • Locate & Deliver, culminant avec une extension massive pour la quatrième phase.

Les possesseurs du Season Pass recevront de tout nouveaux véhicules. Ils pourront explorer de vastes nouvelles régions dont le Grand Nord Canadien. Un superbe environnement inédit pour la franchise.

De nouvelles régions situées en Russie et dans le Wisconsin sont aussi au programme. À explorer en solo ou en coopération avec des amis.

► Lire aussi : Confinement : trois jeux qui vont vous faire transpirer !

Les joueurs ne possédant pas le Season Pass recevront également du nouveau contenu gratuitement. Avec notamment de nouvelles activités, plus de chargements extrêmes, des peintures de véhicules inédites, de nouveaux défis…

Le contenu post-lancement de SnowRunner ne concerne pas que l’ajout de nouveaux environnements et véhicules. De nouveaux types de missions et activités conduiront les joueurs vers de toutes nouvelles aventures off-road. Telles que la recherche de l’épave d’un bombardier de la Seconde Guerre Mondiale.

Enfin, le support des mods (disponible au lancement sur PC et plus tard sur consoles) continuera de s’étoffer.

Le jeu sortira le 28 avril sur PlayStation 4, Xbox One, et sur PC via l’Epic Games Store. Le Season Pass de Snowrunner est inclus dans la Premium Edition du jeu. Précommandes ici.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)