Konix devient sponsor de l’équipe française Warthox

0 263

La marque Konix annonce officiellement aujourd’hui un partenariat exclusif gaming avec Warthox, équipe esport considérée comme une valeur montante de la scène française et européenne.

Soutenir une jeune équipe en devenir

Warthox est une structure fondée en 2017. Elle évolue actuellement sur 6 jeux allant de Counter-Strike Global Offensive à NBA2K20. Depuis sa création, le club ne cesse de croître et entend davantage se développer pour la saison 2020.

Aujourd’hui, Konix (site officiel) lance donc officiellement un partenariat avec cette équipe eSport parisienne. Il se matérialise notamment au travers d’une collaboration avec les joueurs de Warthox, afin de les équiper de produits Konix.

La marque sera représentée lors des déplacements en tournois à travers la France et à l’International. Sans oublier l’orchestration de nombreuses activations physiques, notamment à l’occasion de compétitions ou événements dédiés.

► Lire aussi : Street Fighter V rejoint l’incubateur eSport de Women in Games

En rejoignant Warthox, nous avons fait le choix de se rapprocher d’une formation française, basée à Paris, avec qui nous partageons une ambition commune. Celle de devenir des références de la scène esportive.

Konix

Cette collaboration avec Konix, entreprise plus que reconnue dans l’univers du gaming et de l’esport en France, marque une toute nouvelle étape pour Warthox. Ce partenariat vient démontrer la croissance rapide de Warthox au cours de ces deux dernières années.

Lucas Poher, président et fondateur de Warthox

Nos dernières actus eSport :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)