Découvrez Breach, le docu qui suit un joueur professionnel

0 869

L’agence créative française Biborg annonce aujourd’hui la sortie d’un documentaire gratuit long format intitulé Breach sur gTV, une nouvelle chaîne de contenu vidéo d’Ubisoft.

Rencontre avec Florian “ZephiR” Perrot

Ce documentaire suit le joueur professionnel Florian “ZephiR” Perrot pendant son année en tant que capitaine d’une équipe Tom Clancy’s Rainbow Six Siege.

Le film met en avant les moments forts, personnels et professionnels, les difficultés et les succès que Florian va rencontrer tout au long de son parcours.

Breach a pour but d’offrir un aperçu immersif et exclusif des coulisses de l’esport : Florian “ZephiR” Perrot est le capitaine de l’équipe Rainbow Six Siege de Vitality, une structure majeure de l’esport français. Après s’être établis comme des adversaires de taille auprès des meilleurs joueurs du monde… L’équipe se prépare pour une troisième année de Pro League marquée par l’arrivée du Six Major Paris.

► Lire aussi : Konix devient sponsor de l’équipe française Warthox

Ces cinq jeunes français aux parcours atypiques vont devoir prouver qu’ils sont capables de décrocher leur place pour le championnat. Et représenter la France sur une scène compétitive en pleine expansion.

Entouré de ses proches et de ses coéquipiers, Florian va tout mettre en œuvre pour amener l’équipe au tournoi international… Alors qu’il traverse une période charnière de sa vie où ambition, réalité et prise de conscience jouent un rôle déterminant. 

Cette immersion au coeur de l’esport français permet d’introduire, en toile de fond, un secteur encore parfois méconnu. Ceci pour célébrer une aventure humaine poignante. Celle d’un jeune à la poursuite d’un rêve qui devient peu à peu une réalité.

► Lire aussi : La chaîne eSport ES1 désormais disponible avec Canal+

Breach, en version originale française, est disponible avec des sous-titres anglais et allemands. Biborg, l’agence créative et studio de production du film, a enregistré les séquences en 2019, avec le soutien d’Ubisoft et de Team Vitality.

Lire aussi nos dernières actus :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)