Devin Booker champion du 1er NBA 2K Players Tournament

0 1 438

Samedi dernier, Devin Booker a vaincu Deandre Ayton lors de la finale du premier NBA 2K Players Tournament. L’événement a été diffusé sur ESPN et via différents partenaires à l’international.

Il offre son cashprize pour lutter contre le coronavirus

Couronné premier Champion du NBA 2K Players Tournament, Booker a choisi de partager le grand prix de 100 000 $ entre les organismes de bienfaisance #FirstRespondersFirst et Arizona Food Bank Network. Et ainsi soutenir les efforts en cours pour lutter contre le coronavirus.

#FirstRespondersFirst est un fonds dédié à la fourniture d’équipements et de ressources essentiels pour la protection des travailleurs de santé de première ligne.

L’Arizona Food Bank Network est une organisation à but non lucratif au service de cinq banques alimentaires régionales à travers l’État de l’Arizona. Et un réseau de près de 1 200 agences et banques alimentaires.

► Lire aussi : Renault Vitality vice-champions d’Europe des Rocket League Championship

Cette contribution viendra s’ajouter aux 100 000 $ que Booker et les Phoenix Suns Charities ont déjà promis. Ceci pour soutenir les travailleurs de la santé et les personnes dans le besoin en raison du coronavirus.

Cette campagne de dons sociaux est le prolongement du Starting Five initiative de Booker. Elle vient rejoindre les organisations à but non lucratif qu’il a directement soutenues. Il s’est engagé à verser plus de 2,5 millions de dollars au cours des cinq prochaines années. Ceci par l’intermédiaire de Phoenix Suns Charities. Il vient d’être nommé ambassadeur mondial des Special Olympics. Il est possible d’effectuer des dons supplémentaires via la chaîne Twitch de Booker: Twitch.tv/DBook.

Revivez la finale en vidéo

Le NBA 2K Players Tournament, tournoi à élimination directe entre 16 joueurs de la NBA, s’est tenu du 3 au 11 avril, uniquement sur Xbox One.

Lors de son parcours pour remporter le titre de premier Champion NBA 2K Players, Booker a gagné les matchs contre Michael Porter, Jr., Rui Hachimura, Montrezl Harrell et Ayton.

► Lire aussi : Découvrez Breach, le docu qui suit un joueur professionnel

Lors de la finale, Booker a battu Ayton dans un format en Best of Three. Il a évolué dans le match 1 avec les Houston Rockets. Face à Ayton et les Los Angeles Lakers dans une victoire de 72-62.

Booker a ensuite effectué le doublé dans le match 2 pour remporter le titre avec les Denver Nuggets. Avec une victoire de 74-62 sur Ayton. Ce dernier jouait avec les Milwaukee Bucks.

Lire aussi nos dernières news :

vous pourriez aussi aimer More from author

Et maintenant c'est à vous de réagir... N'hésitez pas à nous laisser un commentaire ;-)