La première chaîne de télévision entièrement dédiée à l’esport, ES1, poursuit son déploiement en France et sera désormais accessible dans les offres Canal+.
Disponible chez tous les opérateurs français
Le groupe Webedia est le premier groupe média français dédié au loisir et au divertissement online, avec 30 millions de visiteurs uniques par mois. Il y a quelques jours, il a annoncé l’arrivée de ES1 (depuis le 14 janvier) auprès des abonnés CANAL+ satellite et TNT. Ceci sur le canal 159 (numérotation satellite) ou sur le canal 169 (numérotation TNT), et en OTT sur ordinateur, tablette et smartphone via myCANAL.
Par ailleurs, la chaîne est aussi disponible auprès des abonnés Canal+ chez les opérateurs Orange, Free, SFR et Bouygues. Ainsi qu’auprès des abonnés aux offres by CANAL (TV by CANAL chez Free et Famille by CANAL chez Orange) d’ici fin janvier.
► Lire aussi : Le Comité Olympique ne veut pas de l’eSport aux JO
Après Orange, Free, Bouygues Telecom, SFR et d’autres opérateurs… La chaîne esport lancée en 2018 sera désormais disponible auprès de l’ensemble des distributeurs français. Elle poursuit son développement international.
Depuis janvier 2018, ES1 est la première chaîne en France et l’une des premières au monde entièrement consacrée à l’esport. Elle est incarnée par les personnalités de référence du secteur en France (consultants, animateurs, journalistes, commentateurs). Elle propose, à plus de 12 millions de foyers francophones, des contenus variés (magazines, gameplay, tournois, documentaires) à destination d’un public de plus en plus large.
Lire aussi nos dernières news :
- Domitys Cup : seniors et jeunes gamers unis pour une 2e édition intergénérationnelle explosive !
- Gran Turismo World Series : ça chauffe sous le capot à Londres ce week-end !
- Nacon à l’Evo 2025 : des accessoires pour bastons de haut vol
- Gran Turismo World Series 2025 : prêts à faire rugir les moteurs ?
- Kakeru triomphe à la Capcom Cup 11 et entre dans la légende